Quel est le règlement de l’offre de parrainage Boursorama en Juillet 2018 ?

OFFRE DE PARRAINAGE

L’offre de parrainage Boursorama actuellement en cours est valable jusqu’au 5 septembre 2018 (18h30).
Son règlement complet est consultable dans l’accordéon ci-contre, ou directement sur le site Boursorama, en suivant le lien ci-dessous.

Article 1 : Définitions

Parrain :  Tout client de BOURSORAMA à qui l’offre de parrainage a été présentée, communiquant les coordonnées d’un tiers personne physique susceptible d’être intéressé par les produits et services BOURSORAMA.

Le client doit être titulaire d’un Compte Bancaire Boursorama Banque individuel ou joint ou d’un Compte Bancaire Professionnel Boursorama Banque et avoir souscrit au moins un des produits suivants auprès de BOURSORAMA :
– une carte bancaire Visa Classic ou Visa Premier au nom du titulaire du Compte Bancaire (hors carte Visa Classic de l’offre Welcome) ;
– un produit d’assurance (Boursorama Protection, Assurance comptes, Carapass) ;
– un livret d’épargne ;
– un crédit immobilier ou à la consommation (hors autorisation de découvert) ;
– un produit de Bourse (contrat d’assurance-vie, compte-titres ordinaire, PEA ou PEA-PME, Compte d’Épargne Financière Pilotée).

Filleul : Toute personne non titulaire, et n’ayant jamais été titulaire, d’un compte ou d’un contrat chez BOURSORAMA dont les coordonnées ont été communiquées à BOURSORAMA par le Parrain.

Ouverture effective d’un Compte Bancaire : L’ouverture effective d’un Compte Bancaire chez Boursorama Banque désigne l’ouverture d’un Compte Bancaire Boursorama Banque ou d’un Compte Bancaire Professionnel Boursorama Banque (« le Compte Bancaire ») réalisée par BOURSORAMA une fois que le dossier d’ouverture de Compte Bancaire est complet et conforme : l’ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes, et le premier versement, faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l’ouverture du compte, doit avoir été réalisé.

Article 2 : Fonctionnement du Parrainage

Le Parrain se connecte sur la rubrique « Parrainage » via l’espace client sécurisé du Site Internet de BOURSORAMA. Il renseigne les coordonnées de son Filleul afin de lui adresser une « e-card parrainage » l’invitant à découvrir l’offre de Boursorama Banque sur l’espace Filleul dédié du Site. Le Parrain peut également partager l’offre de parrainage par Facebook depuis son espace parrainage.

Quand le Parrain utilise la fonctionnalité de recherche de contacts à partir de son carnet d’adresses personnel (Outlook, Yahoo, Gmail, etc.), il peut ainsi compléter automatiquement les champs nom, prénom et adresse électronique du filleul du formulaire de parrainage de BOURSORAMA à partir des contacts sélectionnés par le Parrain pour leur envoyer une e-card.

Traitement des données à partir de votre carnet d’adresses (Outlook, Yahoo, Gmail, etc.)
Le Parrain donne son accord pour permettre à BOURSORAMA d’accéder à son carnet d’adresses personnel (Outlook, Yahoo, Gmail, etc.). Le Parrain se connecte directement à l’application créée par sa messagerie email.

Seules les données « nom », « prénom » et « adresse email » des contacts sélectionnés par le Parrain dans ce répertoire sont utilisées par BOURSORAMA afin de remplir automatiquement le formulaire de parrainage et ce, à la demande du Parrain.

Ces données ne sont pas stockées par BOURSORAMA ; elles sont traitées à partir du carnet d’adresses personnel de manière transitoire pour permettre d’afficher un formulaire personnalisé en fonction des contacts sélectionnés.

BOURSORAMA s’engage à ne collecter aucune autre donnée des contacts du Parrain et à n’utiliser les informations sélectionnées par le Parrain qu’aux seules fins du Parrainage concerné.

Pour plus d’informations sur le traitement des données à caractère personnel, veuillez consulter l’article 18 « Loi informatique et libertés » des Conditions générales de BOURSORAMA.

Le Filleul devra alors valider les coordonnées de son Parrain (nom, prénom, code postal) pré-remplies dans le formulaire d’ouverture de Compte Bancaire.

L’offre de Parrainage est soumise au respect par le Parrain et le Filleul des conditions décrites dans le présent règlement. A défaut, le Parrainage ne sera pas pris en compte.

Article 3 : Description de l'Offre Parrainage

3.1 Parrain : Le Parrain bénéficiera du bonus en cours au jour de l’envoi de l’invitation à son Filleul ou du partage de l’offre de parrainage via Facebook. Pour tout envoi d’une invitation ou pour tout partage de l’offre de parrainage via Facebook jusqu’au 5/09/2018 à 18h30, ce bonus est de 110 euros par Compte Bancaire ouvert par un de ses Filleuls. Après cette date, le Parrain pourra consulter le montant du nouveau bonus en se connectant à son Espace Parrainage.

3.2 Filleul : Sous réserve du respect des conditions exposées à l’article 2 du présent règlement, pour toute première ouverture effective d’un Compte Bancaire Boursorama Banque individuel ou joint ou d’un Compte Bancaire Professionnel Boursorama Banque (« le Compte Bancaire du filleul »), le Filleul reçoit :

– Une prime de 80 euros si la demande d’ouverture de Compte Bancaire est assortie d’une demande de Carte Bancaire Visa Classic ou Visa Premier (hors Visa Classic de l’offre Welcome) acceptée par Boursorama Banque ;
ou
– Une prime de 50 euros si la demande d’ouverture de Compte Bancaire est assortie d’une demande de Carte Bancaire Visa Classic de l’offre Welcome, acceptée par Boursorama Banque.

La demande d’ouverture de Compte Bancaire doit être initiée concomitamment à la demande de carte dans les 20 jours qui suivent l’envoi de l’invitation par email ou le partage de l’offre de parrainage via Facebook. Offre réservée à tout nouveau client Boursorama Banque.

L’offre Parrainage est limitée aux dossiers d’ouverture de compte Filleul complets et conformes : l’ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier (en-dehors du premier versement, sauf si ce dernier est effectué par chèque en cas de souscription papier) doivent être jointes dans les deux mois suivants la demande initiale.

Par ailleurs, dans le cas d’une ouverture de Compte Bancaire en ligne, le premier versement, faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l’ouverture du compte, doit avoir été effectué au plus tard 5 jours ouvrés après la réception par le Filleul d’un email lui indiquant qu’il peut procéder au premier versement.

Dans le cas d’ouverture de compte via le formulaire papier, le premier versement par chèque fait partie des pièces justificatives nécessaires à la complétude du dossier. La prime est créditée sur le Compte Bancaire du Filleul le jour de l’Ouverture effective dudit compte.

3.3 En cas de cumul d’ouvertures de comptes par un même Filleul, les primes ne sont pas cumulables. Offre non cumulable sauf exception avec d’autres offres promotionnelles Boursorama Banque.
En cas d’éligibilité du Filleul à plusieurs offres commerciales, seule la prime liée à l’Offre Parrainage sera versée sur le compte du Filleul sauf si l’offre en conflit est proposée en partenariat avec un partenaire externe.

Article 4 : Conditions de l'Offre Parrainage

4.1. Le Parrain ne bénéficie de l’Offre Parrainage que si le Filleul ouvre son premier Compte Bancaire dans les livres de BOURSORAMA.
Le Parrain doit détenir un Compte Bancaire dans les livres de BOURSORAMA au moment du versement du bonus pour pouvoir bénéficier de l’Offre Parrainage.

4.2. Le Filleul ne bénéficie de l’Offre Parrainage que pour la première ouverture d’un Compte Bancaire.
Le dossier doit être complet et conforme dans les deux mois suivants la demande initiale.
En cas d’ouverture par le Filleul d’un compte joint, le bonus du Parrain ne sera versé que si les deux titulaires dudit compte ne disposent pas déjà par ailleurs d’un compte ou contrat Boursorama, que ce soit à titre individuel ou collectif.
La prime du Filleul étant liée à l’ouverture d’un Compte Bancaire (et non pas au nombre de titulaires dudit compte), elle ne sera versée qu’une fois sur le Compte Bancaire joint du Filleul

4.3. Le Parrain ne pourra pas parrainer plus de 3 (trois) Filleuls par mois calendaire. Au-delà de ce plafond, le Parrain ne pourra plus bénéficier de l’Offre Parrainage et aucun bonus ne lui sera versé.
Le Filleul ne sera pas non plus éligible à l’Offre Parrainage.

4.4. Le Parrain et le Filleul doivent impérativement être majeurs et capables juridiquement.
Le Parrain et le Filleul doivent impérativement être des personnes physiques. Aucune personne morale ne peut bénéficier de l’Offre Parrainage.
Le Filleul ne doit jamais avoir été client chez BOURSORAMA. Le Filleul ne doit pas être sous tutelle, curatelle ou sauvegarde de justice.

4.5. En cas de clôture du Compte Bancaire du Filleul, soit à l’initiative du client lui-même, soit à l’initiative de Boursorama en cas de comportement répréhensible du client, au cours des 12 derniers mois suivant son ouverture effective, ou en cas de fraude ou de non respect des conditions de l’offre de Parrainage de la part du Filleul, BOURSORAMA se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime dont il a bénéficié dans le cadre du parrainage.

4.6. En cas de fraude ou de non respect des conditions de l’offre de Parrainage par le Parrain, ou en cas de clôture du compte de ce dernier à l’initiative de Boursorama pour comportement répréhensible, Boursorama se réserve le droit de prélever sur le compte du Parrain le montant correspondant aux bonus dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre de Parrainage.

4.7. Les salariés du groupe BOURSORAMA ne peuvent pas bénéficier de l’offre de Parrainage que ce soit en tant que Parrain ou en tant que Filleul.

4.8. BOURSORAMA interdit toute modification des conditions de l’Offre Parrainage sous peine d’exclusion du bénéfice de l’Offre Parrainage.

4.9. BOURSORAMA se réserve la possibilité de modifier ou de mettre fin à tout moment à l’Offre Parrainage moyennant la diffusion d’une information dans la rubrique “Parrainage” via l’espace client du site internet www.boursorama.com.
En conséquence, les comptes ouverts par le Filleul chez Boursorama Banque après la date de fin affichée sur le site ne donneront pas droit aux bénéfices de cette offre de Parrainage. Toutefois, le Parrain et le Filleul, dans une telle hypothèse, se verront verser une bonus correspondant à l’Offre Parrainage en cours à la date d’ouverture effective du premier compte du Filleul dans les livres de Boursorama Banque.

 

BROCHURE TARIFAIRE
& CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

L’ouverture d’un compte chez Boursorama Banque est totalement gratuite, de même que la plupart des services courants. Pour consulter en détail les tarifs applicables ainsi que les CGV, voici les liens directs vers le site Boursorama.

Règlement
5 (100%) 11 votes